C est la deuxième fois que j ai affaire à ses services et le travail est toujours aussi parfait et à des tarifs très compétitif.De plus son accueil est très professionnel et il n y a rien à redire sur ses devis ils ont respectés à la lettre.Je conseil à tous ceux qui ont des problémes de bosselage et qui pense que cela n est pas réparable,prenne rdv avec lui et demande son avis vous seriez surpris de ce Qu il sais faire.A bon entendeur salut.
CHAMPIGNY (51)
Débosselage sans peinture à Champigny proche Reims
Un travail toujours impeccable. Un coup sur l'arrêté du hayon on ne voit plus rien. Cela fait plusieurs fois que mon fils et moi allons chez ce professionnel toujours les yeux fermés.